Une jolie robe d’Andrew Payne avec Robert Plagnol

Les jeudis, vendredis, samedis à 21h 
Réservations sur directautheatre.com

Libre Théâtre vous recommande

Après le succès rencontré par les représentations de La Femme de ma vie  lors des premiers confinements, Robert Plagnol nous invite une nouvelle fois à une expérience hors du commun, entre théâtre et cinéma, via la plate-forme qu’il a créée, Direct au théâtre.
Nous retrouvons avec plaisir l’univers d’Andrew Payne, avec Mike, une figure moins flamboyante que Franck, le protagoniste de La Femme de ma vie, mais finalement tout aussi énigmatique. Robert Plagnol interprète avec beaucoup d’humanité ce personnage et son entourage, sa femme, son insupportable fille et surtout Freddy, un promoteur immobilier qui va entraîner ce paisible chargé de clientèle dans des affaires de plus en plus douteuses.
Nous entrons pendant 1h15 dans l’intimité de Mike, de son réveil à son départ pour le travail, et nous partageons ses pensées qui dévoilent peu à peu son histoire. Robert Plagnol se filme en direct dans un appartement, créant une proximité rare avec le spectateur, lui aussi à son domicile.
Cette performance renouvelle le genre du monologue. En attendant la réouverture des théâtres, c’est une expérience à ne pas manquer.
Critique de Ruth Martinez

Une pièce d’Andrew Payne
Mise en scène : Patrice Kerbrat
Jeu et adaptation Robert Plagnol
Lumière : Laurent Béal
Décor : Bruno Schoch
Photo : Dimitri Klosowski
Musique : Amélie Nilles la musique du décompte. 
Visuels : Pascal Lacoste 

Les directs ont lieu les jeudis, vendredis, samedis à 21h jusqu’au 26 juin inclus.
Prix : 10 euros
Réservations sur directautheatre.com
Lien vers la recommandation de Libre Théâtre sur La Femme de ma vie

Print Friendly, PDF & Email