Conditions de vente aux libraires

Conditions de vente aux libraires
(mise à jour du 5 novembre 2019)

Les Editions La Comédiathèque, créées en décembre 2016, sont depuis 2018 gérées par l’association Libre Théâtre, basée à Avignon.

En l’absence d’un accord écrit, toute commande à la Comédiathèque entraîne l’adhésion entière et sans réserve du libraire aux conditions de vente ci-dessous qui prévalent sur ses éventuelles conditions générales d’achat.

Ouvrages concernés

Les ouvrages concernés sont les ouvrages décrits dans le catalogue en ligne.

Achats à compte ferme

Sans précision préalable de la part du libraire, toute commande est considérée comme un achat ferme n’ouvrant à aucun droit de retour, avec une remise de 30% sur le prix HT de l’ouvrage commandé. Les frais de port sont à la charge du libraire (par défaut et sans consigne particulière du libraire, envoi par la Poste au tarif le plus économique disponible).

Paiement

La Comédiathèque délivre une facture au libraire avec la mention « TVA non applicable, art 293B du CGI ». Les commandes doivent être réglées au plus tard à la fin du mois de réception des ouvrages, par virement.

Révision

La Comédiathèque est libre de modifier à tout moment ces conditions générales de vente.

Commande

Les commandes sont passées par voie électronique via le formulaire de contact du site Libre Théâtre. 

Le libraire doit mentionner dans la commande le nom de son enseigne commerciale, son adresse, un contact téléphonique, ses références commerciales, les références des livres et les quantités commandées.

Print Friendly, PDF & Email
Fermer le menu