Vendredi 13 au Producer Club Theater à New-York

Vendredi 13 au Producer Club Theater à New-York

Une comédie de Jean-Pierre Martinez 

Avec : William Pacot – Maxime Brière – Michael Sehn
du 13 au 16 avril 2016 au Producers Club, 358 W 44th, New York
Spectacle en français

 

 

 

Revue de presse

Jessica Goudon,French Morning, 24 mars 2016 : “Vendredi 13”, une valeur sûre du théâtre de boulevard à New York
“Quand on apprend au cours de la même soirée que la femme son meilleur ami s’est crashée en avion et qu’on a soi-même gagné au loto, comment cacher sa joie devant le veuf potentiel ?”

Voilà le pitch de “Vendredi 13”, une pièce de théâtre de boulevard jouée à de nombreuses reprises en France. Elle est signée Jean-Pierre Martinez, auteur et scénariste pour la télévision, auteur d’une soixantaine de pièces très souvent jouées par des compagnies de théâtre.
“Vendredi 13” met en scène trois acteurs (un couple et un homme) lors d’un diner, dans des situations de plus en plus comiques, avec de nombreux quiproquos et malentendus. On y parle notamment de crash d’avion, de malchance, d’infos à la télé, de tromperie, de loto et de bébés. La pièce est faite pour faire rire, et de ce point de vue, elle est efficace.
“Vendredi 13” sera joué à New York du 13 au 16 avril, en français, au Producers Club. Elle est interprétée par les acteurs William Pacot, Maxime Brière et Michael Sehn, un comédien lyonnais qui vit à New York et a déjà fait les premières parties d’Anne Roumanoff, Kev Adams, D’Jal ou Michel Boujenah. La pièce est produite par French Comedy Night.

Print Friendly, PDF & Email