Etre informé : La Lettre d’information

Pour être régulièrement informé sur l’actualité du site et l’actualité du théâtre, vous pouvez vous abonner à la Lettre d’information.
Cette lettre propose :
–  des Chroniques sur les textes présents dans le répertoire ;
– une sélection d’émissions de radio, de télévision ou du web consacrées au théâtre;
– l’actualité de l’association (interventions, articles…).

La Lettre d’information  proposera ensuite :
– une sélection de spectacles, pour lesquels les Amis de Libre Théâtre peuvent bénéficier d’invitations ou de réductions ;
– une sélection des projets les plus innovants ou remarquables autour du théâtre menés par des collectivités, des associations ou des enseignants.

Lien vers la dernière Lettre d’information

Pour vous abonner : 


Echanger : Les Amis de Libre Théâtre

Passionnés de théâtre, professionnels et amateurs, metteurs en scène, comédiens ou techniciens, spectateurs, professeurs, chercheurs, scolaires et étudiants, français, francophones ou francophiles… Il n’est pas nécessaire d’être adhérent à l’association Libre Théâtre pour faire partie des Amis de Libre Théâtre.

Les échanges se font pour le moment via la page Facebook de Libre Théâtre.
Nous vous invitons à enrichir le site  :
– en proposant des textes du domaine public, de nouvelles ressources…
– en signalant des projets ou initiatives, à dimension sociale ou éducative, autour du théâtre menés par des collectivités, des associations ou des enseignants….

Le site souhaite proposer une base de partage d’expériences autour de l’enseignement du théâtre ou de la pratique du théâtre amateur dans des contextes particuliers (école, milieu rural…).
Les projets les plus innovants ou remarquables seront relayés à travers une lettre d’information et une communication digitale.

Pour nous contacter, nous vous remercions de compléter le formulaire.

Soutenir : adhérer à l’association

Si vous voulez participer plus activement à cette aventure, vous pouvez adhérer à l’association Libre Théâtre.

Les Statuts de l’association Libre Théâtre sont téléchargeables.

Pour être membre actif, il est nécessaire d’être présenté par un membre de l’association et d’être agréé par le conseil d’administration qui statue souverainement sur les demandes présentées. Les membres actifs s’engagent à participer aux actions menées par l’association. La cotisation pour les années 2015-2016 est fixée à 50 euros.

Les membres amis sont des personnes physiques qui versent annuellement une cotisation de soutien, dont le montant minimal est proposé chaque année lors de l’Assemblée générale. Les membres amis n’ont pas le droit de vote à l’assemblée générale. La cotisation pour les années 2015-2016 est fixée à 30 euros.

Les membres bienfaiteurs sont des personnes physiques ou morales qui soutiennent l’association chaque année par des dons financiers ou d’autres natures. Les membres bienfaiteurs n’ont pas le droit de vote à l’Assemblée générale.

Print Friendly, PDF & Email